Le raté du jour en Fimo !

Publié le par copins-fimoteuse

Coucou tous le monde !

Alors je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon dernier raté ! et oui, j’ai voulu m’aventurer dans la création d’un brownie mais, c’est raté, il n'y aura pas de photo car je dois l'avouer, je l'ai perdu, impossible de mettre la main dessus, mais je vous laisse imaginer l'horreur que sa doit être ! ! et oui alors je me suis ratée dans :

-la forme du browni , il est de travers

-dans les épaisseur , l’épaisseur des parties du haut et du bas , ne sont ps égales et absolument pas proportionelles au fourrage entre elles deux !

-la déco du dessus est… bâclée, je dois l’avouer :s , les « boules » ne sont pas proportionelles, mal positionnées, trop de paillettes ( on dirai que j’ai fait tomber le pot dessus :p)

-le serpentin en guise de déco, est à peu près bien, on va dire ça :p

-la couleur du fourrée était vanille, et la elle est plutot couleur chair, à la rigueur s’a aurait pu passer sans tous les facteurs du dessus que vous venez de lire :p

Alors, allez-y rigoler, moquez vous de moi, détruisez-moi par commentaires ! Faites vous plaisr ! Moi je vous fait de gros bisous, je vous dit à bientôt pour un nouvel article !

Bye bye ! < 3

Publié dans Créations fimos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article